La 18ème édition du Festival Vue sur la Relève approche à grands pas! Du 10 au 27 avril, vous pourrez découvrir des artistes en pleine montée dans divers disciplines! À l’occasion de la soirée d’ouverture, le 10 avril prochain à 19 h 30 au Cabaret du Mile End, Pascale Bussières remontera sur les planches, le temps d’une chanson, pour nous présenter un duo unique en son genre avec son acolyte Alex Nevsky. Ils interpréteront la pièce Je te quitterais, chanson du nouvel album de ce dernier à paraître en août 2013.

Lors de cette soirée, en plus de présenter en primeur les chansons de son nouvel album, Alex Nevsky sera accompagné sur scène par Les sœurs Boulay avec qui il chantera Loin. Ce «trio» sera également sur le nouvel album de Nevsky.

La première partie du spectacle sera quant à elle assurée en chanson/musique par Martin Arriola, Sarah Toussaint-Léveillé, NOEM, La Bronze et l’Ensemble TrioSphère, en danse par Woo Me Myth et 24 K [Ör Pür] et en théâtre par Le Projet Bocal et Liliane Boucher. Un monde de découvertes et un avant-goût de l’aventure Vue sur la Relève! Il est possible de se procurer une place pour la soirée pour aussi peu que 10 $, via le site du Festival.

Le Festival Vue sur la Relève est porté par Créations Etc…, un organisme national en développement culturel jeunesse, fondé en 1979 pour soutenir les jeunes âgés de 6 à 35 ans qui choisissent les arts de la scène par le biais de la création comme moyen d’expression.

Programmation complète ici : http://www.vuesurlareleve.com/