Crédit photo: Jessy Bernier

L’automne dernier, Sylvia faisait paraître La fuite, un premier album reçu avec enthousiasme. Le 18 mars prochain, l’artiste originaire de la Vieille Capitale montera sur les planches du Lion d’Or où elle tentera de se tailler une place pour les demi-finales du concours-vitrine Les Francouvertes.

Mais auparavant, le 8 mars, Sylvia fera un détour par le Studio-théâtre de la Place des Arts pour y présenter un spectacle en plateau double avec une autre révélation, Sébastien Greffard, tandis que le 18 février, l’artiste offrira un spectacle-vitrine au Café du Palais Montcalm dans le cadre de la Bourse RIDEAU. La chanteuse sera aussi à l’affiche du Festival Vue sur la Relève 2013, où elle offrira une performance le 27 avril, lors du spectacle de clôture.

Habitant la scène avec naturel, Sylvia propose, de sa voix sensible et chaleureuse, des pièces originales inspirées du genre country & western québécois et américain. Par ses chansons mais aussi par ses habiles interventions, Sylvia parvient à tous coups à installer dans ses spectacles une atmosphère complice teintée d’humour et empreinte d’authenticité.

Pour plus d’informations :

sylviamusique.com

sylvia.disquesnomade.com