Ils sont 4, ils sont craquants, plein d’aplomb et ils viennent de par chez nous! Pelican Hoax multiplie depuis quelques années les apparitions remarquées, mais ce n’est que depuis quelques semaines que vous pouvez vous procurer leur premier album, The truth probably doesn’t make sense, en magasin et sur ITunes.

Le groupe nous offre de l’indie rock comme on l’aime; de l’indie indescriptible parce qu’il mélange plein d’inspirations, du rock britannique à l’électro américain, le tout agrémenté des clins d’œil les plus variés, prenons l’exemple de «Las Americas» et de sa touche latine. Résultat : on en veut davantage!

Ce n’est pas compliqué, depuis que je connais Pelican Hoax, je l’écoute en boucle… Un roadtrip, une journée à la plage, juste glander sur le balcon une bière à la main. Pelican Hoax, sait accompagner et rendre plus intense chaque moment.

Et parce que vous n’allez pas tarder à vous poser la question, je vous informe que vous pourrez voir Pelican Hoax le 2 mai prochain, où ils tenteront de remporter la demi-finale du concours Emergenza au Club Soda. Sinon, rendez-vous le 15 août à la Casa Del Popolo!

Bonne chance les gars!

– Vickie Lemelin-Goulet