Lundi, on a jeté un coup d’œil à la trentaine d’artistes annoncés pour la prochaine édition de Osheaga, et on en a retenu cinq qui ne seront peut-être pas sur tous les radars, mais qui ont de belles choses à offrir pour ceux qui n’ont pas d’intérêt particulier pour les têtes d’affiche. Maintenant que le gros de la programmation a été dévoilé hier (Travis Scott, Yeah Yeah Yeahs, James Blake, Arctic Monkeys, Anderson .Paak, Florence + the Machine et James Bay, notamment!), répétons donc l’expérience avec une nouvelle liste de noms qui ne sont pas moins intéressants parce s’ils sont en bas de la liste!

Alice Merton :

Gang of Youths :

Jack Harlow :

Jenny Lewis :

Léon :

Ookay :

Ponctuation :

Terror Jr :

The Brooks :

Trombone Shorty :

Osheaga 2018 a lieu au Parc Jean-Drapeau du 3 au 5 août prochain. L’affiche annonçant la programmation laisse entendre que d’autres surprises pourront encore s’ajouter, alors on reste à l’affût! D’ici là, disons qu’on a une très bonne idée de ce que cette édition nous réserve. Pour les détails sur la programmation, c’est ici.

– Olivier Dénommée

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :