Pour une troisième année, les artistes de la relève sont invités à déposer leurs dossiers pour présenter un spectacle à la maison de la culture Villebon! La ville de Beloeil est fière de présenter le projet Nouveaux Visages à nouveau, les vendredis soirs de février à avril 2013.

Qu’est-ce que Nouveaux Visages exactement? C’est une série de spectacles d’artistes de la relève de 35 ans et moins qui font de la création, que ce soit en musique, théâtre, chant ou humour. En plus de se mériter un cachet, les jeunes artistes sélectionnés vivront une expérience enrichissante grâce aux divers services offerts par la maison de la culture Villebon (sonorisation, captation sonore et vidéo, diffusion web, promotion, encadrement, etc.)

Conditions de participation :
– être un artiste (ou groupe) de la relève et être âgé(s) de 35 ans et moins;
– œuvrer dans une discipline des arts de la scène (ex : musique, théâtre, humour, poésie, slam, conte, multimédia, etc.);
– avoir un minimum de 75% de création dans vos projets;
– avoir un concept de spectacle élaboré ou en voie de l’être.

Les personnes intéressées doivent se procurer le formulaire de candidature à l’adresse suivante http://culturebeloeil.wordpress.com/appel-dartistes/ ou par courriel à slaurin@ville.beloeil.qc.ca. Ce formulaire devra être retourné au plus tard le vendredi 30 novembre à 16 h. Il devra être accompagné d’une brève présentation du concept de spectacle ainsi que des extraits du travail artistique (CD, DVD, lien internet, fichier MP3, etc.). Un jury sera composé afin d’évaluer les diverses propositions.

Renseignements : Stéphanie Laurin
Chargée de projet culturel
Maison de la culture Villebon
630, rue Richelieu
Beloeil (Qc) J3G 5E8
450 467-2835, poste 2916
slaurin@ville.beloeil.qc.ca

Bonne chance à tous!