Gregory Porter / Photo : Shawn Peters

Moins de quatre mois nous séparent de la 19e édition de Montréal en lumière. Autant cela paraît encore lointain, autant on est excités dès que le festival annonce quelque chose de neuf à sa programmation! Cette fois, dix noms ont été dévoilés, pour notre grand plaisir.

Cette nouvelle vague mise une fois de plus sur la variété, annonçant Marie-Josée Lord, Gregory Porter, Vieux Farka Touré et Ala.Ni en même temps. Montréal en lumière aime les thématiques dans ses dévoilements! À cela s’ajoutent quelques valeurs sûres comme The Franklin Electric, David Myles, Roman Zavada, Les Deuxluxes (avec en première partie Laura Sauvage), Kim Churchill et Papagroove. Pas mal du tout!

Tout cela s’ajoute aux noms déjà annoncés le mois dernier, comme Gabrielle Shonk, Stacey Kent et le tandem Karen Young et Coral Egan. Faites-vous à l’idée, on ne fait que commencer à parler de Montréal en lumière 2018!

– Olivier Dénommée

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :