Le coup d’envoi de la 19e édition du festival hivernal Montréal en lumière a été donné jeudi soir! Voici un survol des spectacles à ne pas manquer d’ici le 4 mars 2018.

Ce vendredi 23 février, c’est Gabrielle Shonk qui se produira à la Maison du Festival – L’Astral à compter de 20h.

Le 28 février, ce sera au tour de La Bronze de faire danser les fans. Son énergie toujours contagieuse saura réchauffer tout le monde, c’est garanti!

Le 2 mars, vous aurez le choix entre Patrice Michaud, Larry Kidd et ses invités, Kae Sun, ou Kim Churchill. C’est tout dire, il y en a pour tous les goûts.

En plus des nombreuses pièces de théâtre (Hurlevents, Le chemin des passes-dangereuses, Amok, L’Orangeraie), il sera possible d’assister à des conférences gastronomiques, des spectacles d’humour. De plus, lors de la Nuit blanche, qui se tiendra dans la nuit du 3 au 4 mars 2018, une foule d’activités sont planifiées. De quoi oublier qu’il reste encore quelques mois à l’hiver!

Montréal en lumière 2018, du 22 février au 4 mars 2018. Pour la programmation complète, c’est ici.

– Elizabeth Lord

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :