Le Marché des Possibles débutera ce week-end, juste à temps pour la Saint-Jean-Baptiste, et ce, pour six fins de semaine consécutives, du 22 juin au 29 juillet 2018! Toujours sous l’égide du Festival POP Montréal, le Marché des Possibles marie musique, ambiance estivale, bouffe et multiples boissons, de quoi s’amuser à profusion.

Durant le week-end de lancement, l’espace public en plein air accueillera Marie-Gold le 22 juin pour fêter l’ouverture et KNLO le 23 juin. Plusieurs marchands seront aussi sur place pour vous proposer des produits originaux. Côté bouffe? Le traiteur Maurin sera de la partie.

Bien sûr, le week-end de la Fête du Canada ne sera pas en reste : il sera possible de voir Échantillons le 29 juin, El Coyote et Lotus le 30 juin, ainsi que Cadence Weapon le 1er juillet. Une bonne raison de se pousser du déménagement du beau-frère!

Si ce n’était pas clair, c’est vraiment au 5635 rue St-Dominique (coin Bernard) que ça se passe!

Le Marché des Possibles, du 22 juin au 29 juillet 2018. Pour la programmation complète, c’est ici.

– Elizabeth Lord

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :