Villeray est en constante ébullition: les pubs y poussent comme des champignons et le quartier possède même sa propre fête de la St-Jean, qui fait un tabac depuis deux ans. Étant basée dans le cœur de cet arrondissement, “Production Kârma Sûta”, une entreprise qui contribue à l’émergence d’artistes à travers l’organisation d’événements, a décidé de créer la Virée dans l’coin d’Villeray.

Le concept de cette soirée est d’inviter les résidents de Villeray et de ses environs (soit Montréal en entier) à faire la fête, à plusieurs endroits, dans le coin de Villeray. La virée débute par un concert au Il Motore (179 rue Jean-Talon O.) où trois groupes émergents performeront au grand plaisir des spectateurs assoiffés de rythmes et de boisson alcoolisées! Après le concert, les fêtards sont invités à prendre une petite marche vers le Pub Le Pourvoyeur, où ils seront accueillis avec un petit cadeau qui annonce une fin de soirée bien arrosée.

La deuxième édition de la Virée dans l’coin d’Villeray se fera samedi prochain, le 28 avril. Dans le cadre de cette soirée, on pourra assister à des performances musicales aux saveurs électroniques assurées par la nouvelle coqueluche Reine de France, le vieux renard fou Digit:Missile Command et la toujours aussi non-présentable Géraldine avec son groupe d’éternels cagoulés. De plus, le concert sera animé par Mehdi Bousaidan, un petit prodige de la relève de l’humour à Montréal.

Voici les adresses bandcamp de chaque artiste:
http://reinedefrance.bandcamp.com/
http://digitmissilecommand.bandcamp.com/
http://geraldine.bandcamp.com/album/sold-out-capitalisme

Pour plus d’informations sur l’horaire de la soirée, le prix et les endroits où les billets sont en vente, vous pouvez consulter le www.karmasuta.ca


Et, voici un petit vidéo qui vous donnera une idée de l’ambiance des soirées qui sont organisées par “Production Karma Suta”. Voyez des extraits de l’événement qui se nommait “Culture The Distortion” et qui était produit en association avec Usine Lachine.