Plus qu’un mois avant la deuxième édition de La Noce. Pour nous faire patienter (ou impatienter, c’est selon), le festival vient tout juste de dévoiler de nouveaux noms qui vont se joindre à la programmation déjà impressionnante : Saratoga et Joël Martel! Après l’annonce de la venue de Karkwa – en exclusivité -, Galaxie, Loud, Klaus, Random Recipe, Fred Fortin, Lydia Képinski, Hubert Lenoir, Alaclair Ensemble et de nombreux autres, disons que ça s’annonce sympathique du côté de Saguenay du 5 au 7 juillet prochains!

Saratoga et Joël Martel s’ajoutent à la soirée d’ouverture, qui s’annonce déjà très festive! En plus de ces nouveaux noms, La Noce confirme que Serge Brideau – le chanteur des Hôtesses d’Hilaire -, a accepté d’être l’invité d’honneur de cette seconde édition. Ce n’est pas tout : le festival promet aussi des spectacles surprises! Grâce à l’application de La Noce, vous pourrez suivre en direct les ajouts à la programmation. Pssst… On sait déjà qu’Annie Sama, de Vice E Roi, Young Feathers Singers, Stellaire et le Quatuor Ovide Coudé seront de la partie!

La Noce, du 5 au 7 juillet 2018 au Saguenay. Pour toutes les informations, c’est ici.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!