Photo : LePetitRusse

Quand trois grands noms de la scène musicale québécoise comme Joe Grass (notamment associé à Patrick Watson, aux Barr Brothers, mais aussi à son projet en solo), Samuel Joly et François Lafontaine (qu’on a entendu avec Karkwa, Galaxie et Marie-Pierre Arthur) décident de faire quelque chose ensemble, ça donne souvent des résultats assez intéressants! Le nouveau trio appelé Klaus a lancé un premier extrait il y a quelques jours, qui donne franchement hâte d’entendre la suite!

Blue Telephone est une premier offrande et donne un avant-goût de ce qu’on espère être un premier album ou EP du jeune trio. Comme un tout premier spectacle est prévu dans trois semaines à la Casa del Popolo, on s’imagine que les gars ont déjà quelques autres chansons à offrir. Les détails de l’événement ici.

– Olivier Dénommée

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :

« Les Planètes » à la SAT : motifs de papier peint