L’auteur-compositeur-interprète Kevin Thompson dévoile la pièce Johnny & Juliette, premier extrait d’un nouvel album à paraître en février prochain chez Audiogram.

Peut-être avez-vous déjà croisé Kevin Thompson, ce chanteur autodidacte au timbre unique. Au fil des années, il présente une série de spectacles à travers la province incluant des performances aux Francofolies de Montréal, au Coup de Cœur Francophone, à Woodstock en Beauce, et à RIDEAU. Il assure également les premières parties de Karkwa, de Saule et présente son spectacle en plateau double avec Marie-Pierre Arthur.

Fort de ses nombreuses expériences sur scène, Kevin Thompson reprend la plume et compose à son rythme, pour lui. Dans Johnny & Juliette, l’artiste chante le cycle de la jalousie et de la réconciliation. Il nous transporte sur cette «petite planète» et nous dévoile son style unique, sensible et nuancé. Sa voix est fragile et puissante à la fois; ici on y décèle un sanglot, là un sourire. En guise de «face B»: Ne dis à personne. Une autre facette à découvrir…