Crédit photo : Kaleb Nimz

Des fans de musique lourde dans la salle? Vous serez choyés cet été avec le retour de Heavy Montréal qui avait pris relâche l’an dernier. Le grand retour se fera donc le 28 et le 29 juillet 2018 au Parc Jean-Drapeau! Oui, il y aura Avenged Sevenfold, Rob Zombie et Marilyn Manson. Mais qui d’autre est digne de mention?

Chez Les Méconnus, on a plus la tête tournée vers le bas de l’affiche (on ne se refait pas). À vue de nez, qui on remarque? Underoath, Havok, Get The Shot, Jinger, Khemmis…

Depuis 2008, le festival a accueilli près de 300 000 spectateurs, et gageons que la programmation de cette année ne fera qu’augmenter ce nombre. Soyez à l’affût, d’autres noms bien intéressants viendront faire un tour cette année. Pour la programmation complète, c’est ici.

Que faire en attendant? Vous pouvez toujours lorgner sur la série de spectacles Heavy présente. Les passes festival du Heavy Mtl seront en vente du vendredi 23 février à partir de midi.

– Elizabeth Lord

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :