Grosse année qui s’annonce pour le Festival de musique émergente d’Abitibi-Témiscamingue (FME)! Le festival, qui vient tout juste de lancer sa programmation pour sa 16e édition qui se tiendra du 30 août au 2 septembre prochain, confirme son statut d’incontournable en nous apprenant que Karkwa et Patrick Watson chanteront à nouveau ensemble dans le cadre du projet Karkwatson!

Ce sera la première fois depuis un bon bout de temps que les artistes se retrouveront sur la même scène les 31 août et 1er septembre! Et c’est loin d’être tout. Les mélomanes auront droit à des spectacles de Galaxie, Random Recipe, Klaus, Larche, Dave Chose, Jesse Mac Cormack, Lydia Képinski, Les Louanges, etc. Côté hip-hop, ce ne sera pas plate au son des rythmes de FouKi, Rymz, Loud et Yes Mccan, entre autres!

Le FME, du 30 août au 2 septembre 2018. Pour découvrir toute la programmation, c’est ici.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est  ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :