Les beaux jours sont enfin arrivés! Nous attendons l’été avec encore plus d’impatience et pour de nombreuses raisons. L’été est souvent le coup d’envoi de la saison des blockbusters et l’été 2018 ne va pas déroger à cette règle. Avec autant de films à venir dans les prochains mois, jetons un oeil aux sorties cinéma à ne manquer sous aucun prétexte.

Deadpool 2

Deadpool 2 est un des films les plus attendus de 2018. Oui, c’est vrai, la sortie est prévue quelques semaines avant le début officiel de l’été. Mais comment ne pas le mentionner? Tous les ingrédients sont réunis pour que ce volet soit aussi jubilatoire que le premier, comme par exemple sa distribution qui réunit entre autres Ryan Reynolds, Josh Brolin et Morena Baccarin. On retrouve Deadpool formant une équipe de mutants du nom de X-Force pour contrer les plans de Cable.

Jurassic World 2

Jurassic World 2 sera un des premiers films à sortir cet été et nous trépignons déjà d’impatience. Le premier volet a déjà placé la barre très haute. Espérons que J. A. Bayona ne décevra pas, puisque c’est lui qui succède à Colin Trevorrow, ce dernier étant occupé avec Star Wars : Episode IX. C’est une nouvelle aventure qui s’annonce avec encore plus de dinosaures. Chris Pratt et Bryce Dallas-Howard vont tous les deux reprendre leurs rôles. La franchise Jurassic World a rencontré un immense succès, avec même des versions machines à sous en ligne devenues ultra populaires proposées par des marques établies comme PartyCasino. C’est pourquoi Jurassic World 2 pourrait bien être le plus gros succès de l’été.

Ant-Man et la Guêpe

Les films Marvel font partie des préférés du public et sont très populaires ces dernières années. Black Panther l’a confirmé en devenant l’un des plus gros succès du box-office. Marvel ne se repose pourtant pas sur ses lauriers et Ant-Man et la Guêpe sera sa troisième sortie de l’année. Paul Rudd et Evangeline Lilly reprennent leurs rôles sous la direction de Peyton Reed. Ant-Man tente de trouver un équilibre entre sa vie de famille et ses responsabilités en tant qu’Ant-Man. Il reçoit une mission et fait équipe avec la Guêpe.

Skyscraper

Qu’est-ce que Dwayne Johnson nous prépare ? Voilà une question que de nombreuses personnes ont dû se poser récemment. Pour avoir une réponse, rendez-vous au cinéma cet été ! Il endossera le rôle d’un ex-leader de la libération d’otages pour le FBI essayant de désamorcer une situation dangereuse dans gratte-ciel en Chine. Le film s’annonce captivant et plein de suspense, écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber.

Mission Impossible 6

En juillet, Tom Cruise enfile à nouveau son costume d’Ethan Hunt et rempile pour une autre mission impossible. Avec ce volet, Christopher McQuarrie signe son deuxième film Mission Impossible, chose qui n’était encore jamais arrivée jusqu’à maintenant. Ethan Hunt se lance une fois de plus dans une course contre la montre pour empêcher une catastrophe mondiale. Le hic, c’est qu’il n’a pas seulement des assassins à ses trousses. D’anciens alliés sont également à sa poursuite, sa loyauté étant remise en question.

*Contenu sponsorisé”

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :