Crédit photo : LePigeon

On le sait : Montréal déborde de talent. Le Festival International de Jazz de Montréal n’a pas eu besoin de se le faire dire deux fois. Pour souligner le beau de la scène montréalaise, le festival vient tout juste d’annoncer un concert de préouverture animé par Maripier Morin pour le premier Sessions 375. Au menu? Half Moon Run, Cœur de pirate, Milk & Bone, The Franklin Electric, Plants and Animals et Urban Science Brass Band!

C’est dès 17h sur les scènes Rio Tinto et TD que ça se passe! Envie de plus? Le party montréalais va se continuer entre Astral, Place Heineken et Métropolis, avec Black Tiger Sex Machine, Apashe, Karluv Klub, VNCE Carter (Dead Obies)/High Klassified et Pierre Kwenders.

Pour découvrir l’horaire complet de la soirée, c’est ici :

Half Moon Run – 22 h 30, scène TD
Cœur de pirate – 20 h 50, scène TD
Milk & Bone – 19 h 30, scène TD
The Franklin Electric – 18 h 20, scène Rio Tinto
Plants and Animals – 17 h, scène Rio Tinto
Urban Science Brass Band – Spectacle déambulatoire — scènes TD et Rio Tinto
Pierre Kwenders – minuit, Place Heineken
Black Tiger Sex Machine, DJ Apashe, Karluv Klub – minuit, Métropolis
VNCE Carter (Dead Obies), High Klassified -minuit, Astral

– L’équipe du webzine Les Méconnus

Le Festival International de Jazz de Montréal, ça se passe du 28 juin au 8 juillet. Pour toutes les informations, c’est ici.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :