Le cinéma du Parc vous offre une programmation haute en couleurs pour le troisième Festival Latino-Américain qui sera présenté du 6 au 22 avril 2012 !

 Des films à voir ou à revoir…

Le jury officiel du festival composé de Roxanne Sayegh, Federico Hidalgo et German Gutierrez, a concocté une sélection riche et diversifiée qui sera vous surprendre. Divisé en cinq catégories, la Sélection Officielle, le Box-Office, le Novo Cinema, les Documentaires et puis les Présentations Spéciales, vous aurez la chance d’assister à une foule de projections pour tous les goûts.

Le film d’Albert Serra ELS NOMS DE CRIST sera présenté gratuitement tout au long du festival dans le hall d’entrer. Venez voir le dernier Almodovar LA PIEL QUE HABITO, le «sexy» JOVEN Y ALOCADA de la réalisatrice chilienne Marialy Rivas, le romantique BONSAI, l’éclaté EL LENGUAJE DE LOS MACHETES et j’en passe.

Les charmants employés du cinéma du Parc vous accueilleront chaleureusement, vous proposeront certainement un pop corn et vous pourrez alors vous camper confortablement dans votre siège pour apprécier l’Amérique latine. Allez visiter le site de l’évènement pour découvrir toute la programmation au www.fclm.ca ou sur le site du cinéma du parc au www.cinemaduparc.com .

Bon cinéma !

– Noémie Boisclair