Cinéastes de Stop Motion, ceci s’adresse à vous! Pour sa 4ème édition, le Festival du Film de Stop Motion de Montréal lance un appel de candidatures, qui prendra fin le 21 septembre 2012. Les productions choisies seront présentées lors du festival les 19, 20 et 21 octobre prochains.

Pour fêter ça, les fans de Stop Motion sont invités à une projection gratuite le 18 avril à 19 h, au Théâtre Alexandre de Sève de l’Université Concordia (1453, rue Mackay, Montréal). Vous aurez la chance de visionner quelques productions primées lors de la première et seconde édition du festival. Aussi, vous aurez droit au lancement du nouveau site Internet de l’organisation! L’événement est une initiative d’Érik H.Goulet, directeur du festival et professeur en cinéma d’animation à l’Université Concordia depuis 2001.

APPEL DE CANDIDATURES
Fin de l’appel : 21 septembre 2012
Pour toutes questions relatives à l’admissibilité, aux dates ainsi qu’aux formats acceptés, les cinéastes sont invités à consulter la section des inscriptions du site Internet officiel du Festival.

PROJECTION GRATUITE
Le 18 avril 2012, à 19 h
Théâtre Alexandre de Sève – Université Concordia (1453, rue Mackay, Montréal)

Voici un aperçu de l’édition de l’année dernière:

Pour plus d’infos: www.StopMotionMontreal.com