À l’aube de la 5e année d’existence du Festival d’Art Émergent, le comité organisateur fait appel à votre créativité et à votre talent pour bâtir la programmation 2012 du festival. Une occasion unique pour les artistes émergents de performer, échanger et surtout de partager leur passion avec des centaines de festivaliers, du 16 au 18 août prochain.

Le FAST est à la recherche d’artistes provenant de diverses sphères du milieu pour combler les catégories court-métrage, danse, performance, musique, littérature, théâtre et art visuel. Le projet déposé doit être une création originale de l’artiste. Le formulaire d’inscription est disponible dès maintenant au www.festivalfast.com. Veuillez noter que la période d’inscription prendra fin le 15 juin 2012.

Depuis 2008, le FAST se donne pour mission de promouvoir la relève artistique et émergente en plus de faciliter la diffusion de l’art. En 2011, plus de 750 personnes ont pris part au festival qui mettait en valeur pas moins d’une centaine d’artistes. Cette année, le FAST souhaite souligner de façon bien particulière son cinquième anniversaire, en ajoutant diverses nouveautés à sa programmation. Surprises, découvertes et ambiance festive seront au rendez-vous!