Du 25 au 29 juillet, pour sa 10e édition, ÉchoFête grandi, innove et étend ses activités dans de nouveaux lieux, permettant ainsi de faire coexister nature et culture. La grève Morency devient donc un lieu de rassemblement pour les activités en plein air, où des emplacements de camping autogérés seront offerts cette année, le parc de l’église se transforme en « Place des arts » et le site habituel conserve quant à lui son usage pour les soirées de spectacles. Et la cerise sur le sundae : Christian Vanasse invite les manifestants ainsi que les étudiants en grève à venir fêter avec eux!

Côté programmation musicale, les festivaliers auront droit à toute la sauce québécoise! Notamment, à Vincent Vallières, Samian, Vulgaires Machins, GrimSkunk, Paul Cargnello, Pépé et son orchestre, Fanny Bloom, Bernard Adamus, Alexandre Belliard et Marc Bélanger.

Bref, ateliers sur thématique environnementale, conférences, cirque, danse, théâtre, « land art », animations publiques, activités sportives, excursions et une foule d’autres activités et d’invités qui seront dévoilés prochainement, où chaque épicurien saura y prendre son plaisir!

 www.echofete.ca