Avis à tous les artistes un tantinet blasés qui aimeraient sortir de l’ennui des natures mortes ou des modèles vivants traditionnels, Dr Sketchy détient pour vous le remède! Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette anti-école d’art, Dr Sketchy organise des ateliers de modèles vivants non conventionnels, où les artistes ont la chance de dessiner des modèles jouant avec des concepts inusités.

Cette année, nous avons déjà eu droit à plusieurs artistes burlesques, dont MiMi Cherry toute vêtue de latex, BonBon Bombay et Betty Wild qui ont posé l’une en dompteuse et l’autre en lion au Fringe, Crapuleuse Demoiselle qui se l’est joué momie et Chery Typhoon qui a arboré la moustache et le veston d’un grand explorateur.

Pour le mois de septembre, l’équipe de Dr. Sketchy a voulu faire un clin d’œil au Comiccon de Montréal en vous invitant à venir dessiner nulle autre que Tank Girl! M.E.L., une habituée du modèle vivant, incarnera pour vous l’héroïne punk de la bande dessinée britannique d’Alan Martin et Jamie Hewlett.

N’oubliez pas votre cahier à dessin!

– Florence Grenier-Chénier


Où : Théâtre Mainline au 3997, boul. St-Laurent.

Quand : samedi 1er septembre, de 14h à 17h.

Combien : 10$