Déjà, le mois dernier, le Coup de cœur francophone avait commencé à donner l’eau à la bouche avec une première (petite) vague de dévoilements pour sa prochaine programmation. L’exercice se répète avec l’ajout de quatre nouveaux spectacles.

Ainsi, Keith Kouna (qui revient à l’avant-scène en solo) y fera sa rentrée montréalaise, Alaclair Ensemble jouera en plateau double avec le duo français Columbine qui en sera à son premier passage en sol montréalais, et le trio Paupière sera en programme double avec Juniore, aussi à sa première visite. À cela s’ajoute le retour du populaire spectacle Corps Amour Anarchie – Léo Ferré, qui avait aussi été présenté en 2016 pour les 100 ans de naissance du grand poète disparu. Ceux qui se mordu les doigts l’an dernier auront deux occasions de se reprendre cet automne.

Ces bonnes nouvelles s’ajoutent aux noms déjà dévoilés des Sœurs Boulay, des Charbonniers de l’enfer, de Canailles et de Julien Sagot. On est encore loin d’un portrait complet de ce qui nous attend du 2 au 12 novembre prochain, mais on a le pressentiment que l’on n’est pas encore au bout de nos surprises!

Psst : les billets pour les premiers spectacles annoncés sont déjà en vente!

Olivier Dénommée

Le 31Coup de cœur francophone aura lieu à Montréal du 2 au 12 novembre 2017. La programmation y sera affichée ici

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :