C’est en fin de semaine que ça se passe! C2C vient nous présenter live son premier album «TETRA», lancé en janvier dernier.

C2C, c’est l’union d’ Hocus Pocus et Beat Torrent, deux bands totalement différents (rap franco vs électronique). Résultat : un quatuor de feu qui vous fera danser sans relâche. Sans me lancer dans l’énumération de tous les types de musique que les 4 DJs exploitent, disons qu’une seule chanson peut vous faire vibrer sur des accents de jazz et de gospel alors qu’une minute plus tôt vous affichiez votre attitude la plus «hip hop».

On était plusieurs à les attendre ceux-là… L’organisation a même décidé de changer de salle vu l’engouement pour le groupe Nantais. À la base, c’est le Théâtre Corona qui devait les accueillir, mais puisqu’en l’espace de trois jours, tous les billets étaient vendus, le Métropolis s’est imposé comme l’option du «gros bon sens». Notons qu’encore une fois les billets se sont vendus comme des petits ponchos* et que la salle s’est vue remplie très rapidement.

Pour les chanceux qui ont déjà leur billets je vous dis : «À dimanche dans un Métropolis rempli à craquer». Pour les autres, je vous mets l’eau à la bouche en vous laissant avec mon coup de cœur :

Pour en connaître davantage sur C2C :

http://www.c2cmusic.fr

– Vickie Lemelin-Goulet

*Sacré Perron!