Crédit photo : Martine Lavoie

Qui dit vente trottoir dit malheureusement d’un même souffle « Rihanna », « techno agressante » ou même « musique d’ascenseur » (Ça dépend des gens, vous comprenez.) Depuis déjà quelques années, Atmosph’Air sur la Plaza donne un coup de pied dans cette vilaine alliance et offre plutôt aux personnes qui vont voir sur la Plaza St-Hubert si leur nouveau style y est de fouiner sans migraine. Et pour sa 8e édition qui se tiendra du 5 au 9 juillet, l’événement ne déroge pas.

C’est au son du groupe rock Chocolat, de la poésie folle de Sarah Toussaint-éveillé, de l’irrévérence rock de Les Hôtesses d’Hilaire, du hip-hop bien senti de Boogat, de la pop envoûtante de Paupière, des incontournables Les Deuxluxes, de l’indie-rock de Tracer Flare et du dynamique Samito que le public pourra se trémousser – et trouver la robe/pantalon/insérez-ici-un-vêtement de leur vie.

Sortez vos crayons, voici l’horaire complet :
Scène Desjardins du Cœur-de-l’Île (coin Bélanger)

Jeudi 6 juillet :
19 h 00 – Paupière
20 h 30 – Chocolat

Vendredi 7 juillet :
17 h 30 – Tracer Flare (gagnants de la Relève 2016)
19 h 00 – Les Deuxluxes
20 h 30 – Les Hôtesses d’Hilaire

Samedi 8 juillet :
15 h 30 – Sarah Toussaint-Léveillé
17 h 00 – Samito
18 h 30 – Boogat

Bonne musique (magasinage)!

Mélissa Pelletier

Atmosph’Air sur la Plaza, du 5 au 9 juillet 2017. Pour toutes les informations, c’est ici.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :