De retour pour une deuxième année après avoir attiré 8000 amateurs, le festival ’77 Montréal a annoncé cet après-midi sa programmation qui devrait faire saliver plusieurs amateurs de punk. En tête d’affiche, il est question de Rise Against et de Suicidal Tendencies.

Parmi les autres bands attendus cet été, mentionnons le supergroupe Me First and the Gimme Gimmes, Sick of It All, L7 (récemment réuni!), The Planet Smashers et même un groupe de la première vague de punk britannique, The Rezillos, offrant sa toute première présence en sol montréalais. Pour le reste de la prog, jetez un coup d’œil ici.

Les passes seront mises en vente dès vendredi midi à partir de 70 $, mais il existe aussi une passe pour les « guerriers » qui s’intéressent aussi à Heavy Montréal : pour 210 $, il sera possible d’assister à ’77 Montréal le 27 juillet ET au Heavy Montréal les 28 et 29 juillet, tous deux au Parc Jean-Drapeau. L’événement se veut familial et les enfants de moins de 10 ans peuvent entrer gratuitement. Soyez les premiers à vous procurer votre passe vendredi midi, juste ici.

– Olivier Dénommée

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :