Pas question de vous noyer dans le chocolat de Pâques ou les soupers de familles pendant le long week-end? On a – plusieurs – solutions pour vous!

Vendredi le 14 avril

The Octopus Project + Atsuko Chiba + Massolit
21h au Bar Le Ritz PDB

C’est une soirée intense qui s’annonce au Bar Le Ritz PDB! Entre le son électro rock frénétique de The Octopus Project, le rock progressif d’Atsuko Chiba et le rock relax de Massolit, ça va… rocker?

Lancement du EP What You See de Ghostly Kisses
20h au Artgang Montreal

Véritable sensation de la relève, Ghostly Kisses – alias Margaux Sauvé – nous offre son premier EP! Un son électro-pop, une voix puissante, des rythmes entraînants… On dit oui!

Samedi le 15 avril

Présentation d’artistes : Hotte, Bouvier, d’Orion & St-Onge
15h au Centre d’art et de Diffusion Clark

C’est ce samedi que la médiatrice culturelle Marilyn Farley animera une discussion avec les artistes Annie Hémond Hotte, Louis Bouvier, Érick d’Orion et Alexandre St-Onge. Une belle occasion d’en apprendre plus sur leur processus créatif, leur réalité et bref, pour leur poser les questions qui vous trottent dans la tête!

Hi-phee – Série Hochelaga
20h à la Maison de la culture Maisonneuve

Entre performance, danse et création visuelle, Hi-phee sera présenté à la Maison de la culture Maisonneuve ce samedi. L’histoire? Lorsqu’un humain et son avatar tenteront de se dissocier l’un de l’autre, ils réaliseront vite que ce n’est pas si simple. Liés comme «le Un et le Zéro à la base du système informatique », sont-ils condamnés à coexister?

Dimanche

Où sont les femmes? DJ set de Coeur de Pirate
20h au Bain Mathieu

Envie de danser? Belle prise pour la soirée mensuelle « Où sont les femmes » : Coeur de Pirate y sera aux platines, avec DJ Sunset. Au menu : party!

Lundi

On dort!

Mélissa Pelletier

À DÉCOUVRIR AUSSI :

Dix raisons pourquoi #jaihateaufestif