Que faire de votre long week-end? On a quelques idées pas plates du tout pour vous!

Samedi 20 mai

Culture graphique, expo-vente des étudiants de 1er cycle UQAM
De 15h30 à 18h au Magasin-Arprim

C’est le temps de trouver du beau dans notre relève! Images, fanzines, alouette des étudiants de 1er cycle de l’École des arts visuels et médiatiques et des étudiants de l’École de design graphique de l’Université du Québec à Montréal sont en vente! Bonnes découvertes!

Lancement du livre Portraits de/of Montréal
À 18h à l’Économusée du fier monde

On a tous déjà vu passer cette initiative. La gang de Portraits de/of Montréal se promène à travers la ville pour rencontrer des inconnus ordinaires aux expériences extraordinaires. Ça sort maintenant du virtuel pour devenir un livre. Ne manquez pas le lancement, qui vous invite d’ailleurs à une petite expérience sociale… Soyez à l’affût!

Du bout des lèvres : l’expo concert par Beware.MTL
Dès 18h à l’Espace des Mêmes

Belle soirée à prévoir du côté de l’Espace des Mêmes: le magazine web Beware.MTL a décidé de nous donner accès à ses crush de l’année. Les spectateurs auront droit à une exposition collaborative de Marie-Pier Meilleur et Marin Blanc, sur fond de musique de APigeon. Fiesta!

Dimanche 21 mai

Piknic Électronik #1
Dès 14h à la Plaine des Jeux, Parc Jean-Drapeau

Enfin! Les beaux dimanches sont de retour : c’est le temps d’aller vous dandiner pour fêter ça, au son des rythmes de Sychelle, Claire, Multi Culti, etc.

Spectacle des 5 prochains
Dès 22h15 au Bar Le Jockey

Bien finir la fin de semaine en découvrant la relève de l’humour? Entre Rosalie Vaillancourt, Mehdi Bousaidan, Arnaud Soly, Marie-Lyne Joncas et Daniel Pinet, la soirée animée par Charles Deschamps risque d’être bien cocasse.

Mélissa Pelletier

Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :

Pouzza Fest 2017 punke votre vie ce week-end