Pas toujours facile d’entrer dans le monde de la musique. Comment faire connaître son talent? À qui parler, comment – et dans quel cadre – pour faire avancer sa carrière? Le Festival Vue sur la relève vous propose un événement qui aura l’effet de deux délicieuses tylenols pour vos maux de tête, le 5 à 7 Profession : Artiste « FACE À FACE » Chanson – Musique le 18 mai prochain au Salon rouge du Monument-National.

L’idée? Rencontrer de professionnels de l’industrie de divers horizons pour échanger, discuter… et peut-être plus si affinités! Dans un cadre de speed dating, les artistes pourront demander des conseils, en apprendre plus sur le monde de la musique et qui sait, peut-être tomber dans l’œil d’un professionnel!

Les artistes auront la chance de piquer une jasette à une jolie brochette d’invités : Jon Weisz, directeur et fondateur d’Indie Montréal ; Pascale Préfontaine, directrice générale de Livetoune et Ad Litteram ; Philippe Renault, relationniste pour Mauvaise Influence ; Martine Groulx, directrice générale de Lazy at work ; Yzabel Beaubien, présidente de J’imagine Consultants ; Guillaume Ruel, agent d’artistes et d’autres personnes clé de l’industrie. Disons-le ainsi : artistes en herbe, vous voulez leur glisser un mot.

Bonnes jasettes!

Mélissa Pelletier

Vue sur la relève, du 9 au 20 mai 2017. Pour toutes les informations, c’est ici. Pour relire nos entrevues avec quelques participants du festival, c’est ici.

Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :