Crédit photo : Alexandre Galliez

Improvisation + cirque, ça donne quoi? Des soirées hautes en couleurs! Ce sont les 21 et 22 avril prochains à la TOHU que se tiendra le tournoi de le 4e édition de L’Impro Cirque. Deux soirées de compétition, qui risquent de donner lieu à de grands moments de création entre cirque, improvisation, danse et mouvement.

En tout, ce sont seize circassiens et quatre comédiens qui s’affronteront. Les artistes de cirque provenant notamment des compagnies 7 Doigts, Cirque Éloize, Cirque du Soleil, Productions Hauts-Vol et Catwall Acrobats seront accompagnés sur scène par Sophie Caron, Pier-Luc Funk, Frédéric Barbusci et Salomé Corbo.

Cette année, belle nouveauté pour ajouter du piquant aux scènes : un trampomur, qui permettra aux artistes de jouer davantage avec l’espace, c’est le cas de le dire.

Le premier match, opposant l’équipe de bleus et des rouges, se tiendra le 21 avril dès 20h. Grosse journée le 22 avril : le second match se tiendra dès 16h entre l’équipe des verts et l’équipe des jaunes, avant la grande finale à 20h.

Qui remportera le tournoi?

Mélissa Pelletier

L’impro Cirque, les 21 et 22 avril prochains à la TOHU. Pour toutes les informations, c’est ici.

À DÉCOUVRIR AUSSI :