Le printemps bat son plein et les Shows des Méconnus aussi! Le 25 avril prochain, c’est Thierry Bruyère et Gabriella Hook qui enflammeront la scène du Divan! Événement Facebook ici!

 

Thierry Bruyère

Alternative / Folk Rock / Pop

Certaines histoires ont besoin d’être racontées, avant qu’elles ne s’éteignent, abandonnées tel un feu de camp à l’aurore. C’est la nécessité de partager des vérités personnelles et collectives, avant qu’elles ne cèdent leur place aux cendres, qui a poussé Thierry Bruyère vers la chanson. Depuis son passage en finale de Ma Première Place des Arts, il collabore avec Navet Confit pour livrer au public un univers où se côtoient les crochets et la mélancolie britanniques, les harmonies folk et pop, et une plume qui revendique son « américanité » francophone.

***http://www.thierrybruyere.com/

 

Gabriella Hook

Pop / Jazz

Build a Storm, bercé par des arrangements pop de piano, de cuivres et d’accordéon, met en relief le chant sautillant de l’interprète, qui rappelle parfois celui de Regina Spektor. « Je n’ai pas vraiment pensé à la signature sonore de l’album, avoue celle qui a étudié le piano classique pendant plusieurs années. Ça fait peur! Parce que c’est pas mal make or break! Je ne sais pas si l’album sonne d’une façon ou d’une autre, mais je sais que ça sonne moi. »

***http://www.gabriellahook.com/
***
http://www.Gabriella/Hook

 

Les Shows des Méconnus, c’est quoi?

Le webzine Les Méconnus (www.lesmeconnus.net), en collaboration avec Ravens Productions (www.ravensproductions.com) et le Divan Orange, est fier de présenter son quatrième spectacle de la série. Tous les derniers jeudis du mois, le public est invité à découvrir des artistes méconnus de la scène montréalaise pour seulement 10$.