Création Archives - Page 3 sur 3 - Les Méconnus
Voir par categorie

Création

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Coco
le 03 décembre 2014  par  meconnus2

Nathou et moi : Coco

Les Méconnus sont fiers de s’associer avec Fabien Fauteux, auteur, et Francis Fauteux, bédéiste, pour vous présenter le deuxième épisode de la bande dessinée Nathou et moi, votre nouveau rendez-vous BD hebdomadaire! Vous avez-manqué le premier épisode?...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Céréales
le 26 novembre 2014  par  meconnus2

Nathou et moi : Céréales

Les Méconnus sont fiers de s’associer avec Fabien Fauteux, auteur, et Francis Fauteux, bédéiste, pour vous présenter la bande dessinée Nathou et moi, votre nouveau rendez-vous BD hebdomadaire! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou,...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur THÉÂTRE (IN)FILTRÉ : Capsule #1
le 23 novembre 2014  par  meconnus2

THÉÂTRE (IN)FILTRÉ : Capsule #1

Artiste Inconnu et Les Méconnus sont tous deux des projets qui émergent, qui travaillent sans subvention ni commanditaire de grande envergure. Ils s’associent ici pour offrir aux internautes une infiltration dans le monde de la...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Chronique de l’écrivain gonzo constructiviste – Problèmes de manteaux sévères
le 22 novembre 2014  par  meconnus2

Chronique de l’écrivain gonzo constructiviste – Problèmes de manteaux sévères

Hélas ! telle est l’insondable loi de la destinée : dès qu’un homme est intelligent, ou bien c’est un ivrogne ou bien il fait des grimaces à faire fuir tous les saints du paradis. Nicolas...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur L’attrape de la fiction
le 12 novembre 2014  par  meconnus2

L’attrape de la fiction

Il faut dire qu’il se sent bien 
seul. 
Il faut dire que la solitude pour lui
 est une habitude. 
Une maladie, comme l’alcool.
 Il l’habite
 comme le petit un et demi
 où il vit avec...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur ABYSSYS ABYSSUM INVOCAT
le 04 novembre 2014  par  meconnus2

ABYSSYS ABYSSUM INVOCAT

« On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n’y sont pas enfermés qu’ils ont encore la raison. » – Montaigne.   En novembre, lorsque l’on entreprend de dégoter un pieu au chaud...

Lire la suite...

Haut de page ↑ Copyright © 2016 Les Méconnus