Création Archives - Page 2 sur 3 - Les Méconnus
Voir par categorie

Création

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Blague
le 28 janvier 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Blague

Cette semaine, Nathou nous conte une (bonne?) blague! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour le suivre. Illustré par Francis,...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Bain
le 21 janvier 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Bain

Et autre épisode de la bande dessinée Nathou et moi de Fabien et Francis Fauteux! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Princesse
le 14 janvier 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Princesse

Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour le suivre. Illustré par Francis, l’oncle de Nathou. Fabien est auteur, concepteur TV et...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Superman
le 07 janvier 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Superman

Et un nouvel épisode de la bande dessinée Nathou et moi de Fabien Fauteux et Francis Fauteux, yé! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Incroyables
le 31 décembre 2014  par  meconnus2

Nathou et moi : Incroyables

Quoi de mieux pour clore l’année qu’un autre épisode de la bande dessinée Nathou et moi de Fabien Fauteux et Francis Fauteux? Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien,...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Spaghat
le 24 décembre 2014  par  meconnus2

Nathou et moi : Spaghat

Cette semaine, Fabien Fauteux, auteur, et Francis Fauteux, bédéiste, nous offrent un cinquième épisode de la BD Nathou et moi : Spaghat! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi: Cramrwell
le 17 décembre 2014  par  meconnus2

Nathou et moi: Cramrwell

Après Céréales, Coco et Lesbi, voici venu le quatrième épisode de la BD Nathou et moi, de Fabien Fauteux, auteur, et Francis Fauteux, bédéiste. Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi: Lesbi
le 10 décembre 2014  par  meconnus2

Nathou et moi: Lesbi

Vous l’attendiez avec impatience! Voici venu le troisième épisode de la BD Nathou et moi, de Fabien Fauteux, auteur, et Francis Fauteux, bédéiste. Vous avez-manqué les premiers épisodes? Retrouvez Céréales ici et Coco ici! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur THÉÂTRE IN-FILTRÉ : Capsule #2
le 07 décembre 2014  par  meconnus2

THÉÂTRE IN-FILTRÉ : Capsule #2

Artiste Inconnu et Les Méconnus sont tous deux des projets qui émergent, qui travaillent sans subvention ni commanditaire de grande envergure. Ils s’associent ici pour offrir aux internautes une infiltration dans le monde de la...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Chronique de l’écrivain gonzo constructiviste – Black Friday Night Fever
le 05 décembre 2014  par  meconnus2

Chronique de l’écrivain gonzo constructiviste – Black Friday Night Fever

« L’Amérique a inauguré une tradition où les plus riches consommateurs achètent en fait les mêmes choses que les plus pauvres.  » – Andy Warhol Extrait : Ma philosophie de A à B et vice versa...

Lire la suite...

Haut de page ↑ Copyright © 2016 Les Méconnus