Voir par categorie

Création

Commentaires fermés sur Fantasia 2016 – « Realive » : les désenchantements de l’immortalité
le 05 août 2016  par  meconnus2

Fantasia 2016 – « Realive » : les désenchantements de l’immortalité

Le concept de la cryogénisation comme moyen d’accéder à la vie éternelle peut sembler séduisant, si improbable puisse-t-il être. Or, si l’on se fie à Realive, le dernier long métrage de Mateo Gil (scénariste de...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Vie
le 01 avril 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Vie

Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour le suivre. Illustré par Francis, l’oncle de Nathou. Fabien est auteur, concepteur TV et...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Maire
le 25 mars 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Maire

Cette semaine, Nathou a un message très spécial de la part du maire… Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Sérénade
le 18 mars 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Sérénade

Cette semaine, Nathou nous chante une belle sérénade! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour le suivre. Illustré par Francis,...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Garderie
le 11 mars 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Garderie

Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour le suivre. Illustré par Francis, l’oncle de Nathou. Fabien est auteur, concepteur TV et...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Papotin
le 25 février 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Papotin

Qu’est-ce qu’un « papotin »? Nathou nous apprend un nouveau mot cette semaine. Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Anakin
le 18 février 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Anakin

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Chien
le 11 février 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Chien

Cette semaine, l’ami de Nathou nous raconte une anecdote inspirante! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour le suivre. Illustré...

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Enfants
le 04 février 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Enfants

Lire la suite...

Commentaires fermés sur Nathou et moi : Blague
le 28 janvier 2015  par  meconnus2

Nathou et moi : Blague

Cette semaine, Nathou nous conte une (bonne?) blague! Nathou et moi : les chroniques hebdomadaires de Nathou, le petit vite, et de Fabien, son père qui fait de son mieux pour le suivre. Illustré par Francis,...

Lire la suite...

Haut de page ↑ Copyright © 2016 Les Méconnus