La programmation de la troisième année du festival SOIR a été dévoilée hier, en même temps qu’une bonne nouvelle : ce festival d’art multidisciplinaire ajoute une troisième date dans un nouveau lieu, le 22 juin sur l’avenue Mont-Royal, entre les rues Saint-André et Hôtel-de-Ville. Cette date s’ajoute donc aux deux autres, le 10 août sur la rue Beaubien et le 31 août sur la Promenade Ontario.

Côté programmation musicale, on aura droit cette année à des noms comme Bernardino Femminielli, CO/NTRY, Elle Barbara’s Black Space, Fet.Nat, KNLO, Lemongrab, Louize, Naya Ali, Petra Glynt, Télégraphe Jungle et The Blaze Velluto Collection. Pour les détails plus précis en lien avec cette prog, il faudra encore patienter quelques jours, prévient-on!

Pour tout savoir du festival, c’est ici.

– Olivier Dénommée

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :