Savez-vous ce que représente la mythique ruelle Gaboury pour les habitants d’Hochelaga? Un lieu où règne le party! Tous les jeudis jusqu’à la fin du mois d’août, les Shows de ruelle reviennent pour une 2e édition afin de mettre de l’avant des artistes de la scène alternative, autant émergents que bien établis.

Le 13 juillet à 18h30, place à Fred Fortin! L’auteur-compositeur-interprète nous a habitué à une musique folk-rock accompagnée de textes littéraires et enchanteurs. Et bref, c’est une véritable institution de la musique québécoise, disons-le. C’est clair qu’on pourra entendre des pièces de son petit dernier, Ultramarr, qui a fortement marqué les esprits. Fred Fortin a d’ailleurs remporté le prix Félix au Gala de l’ADISQ en 2016. Une occasion unique de (re)découvrir un artiste québécois talentueux.

Organisés par la Société de développement commercial d’Hochelaga-Maisonneuve, les Shows de Ruelle promettent bières et ravitaillement en partenariat avec le café bistro Chez Bouffe. Que demandait de plus pour assister à un concert d’un excellent artiste de la chanson québécoise?

D’autres spectacles à surveiller :

Marina Seuve

Fred Fortin à Shows de ruelle le 13 juillet dès 17h. Pour plus d’informations, c’est ici.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :