Feist

Déjà, lorsque la première édition d’un festival à Sainte-Thérèse a été annoncée l’an dernier, le buzz avait très bien répondu. Et surtout, le succès de l’événement a confirmé que c’était beaucoup plus qu’un simple buzz. La réponse a été concluante et les organisateurs ont eu les coudées franches pour amener Santa Teresa à la prochaine étape. La programmation dévoilée aujourd’hui parle d’elle-même.

Première ligne : Feist, Nick Murphy (anciennement Chet Faker) et Lil Uzi Vert. Trois têtes d’affiche qui attireront fort probablement des publics très différents et qui convaincront encore plus de mélomanes de faire un tour sur la Rive-Nord de Montréal. On a aussi confié à Klô Pelgag le lourd mandat d’imaginer « une grande messe » en clôture des festivités.

Les autres belles prises sont nombreuses et ça s’annonce un joli casse-tête de décider des spectacles que l’on veut vraiment voir du 18 au 20 mai prochain (car oui, le festival a été repoussé au mois de mai pour que la température soit plus clémente)! Pensons juste à Chocolat, à Dead Obies, à Eman X Vlooper, à Fucked Up, à Hubert Lenoir, à Loud, à Milk & Bone… et à quelques dizaines d’autres artistes plus talentueux les uns que les autres. Histoire de garder le mystère, les programmateurs n’ont pas encore dévoilé les horaires des différents artistes. À part la « messe » de Klô Pelgag le 20, on sait seulement que Feist y sera le 18. Il faudra patienter pour la suite!

Vous ne voulez ABSOLUMENT pas rater le second Santa Teresa, avant même de savoir à quoi va ressembler le casse-tête des horaires? Sachez que les passes seront mises en vente dès vendredi midi : la passe 3 jours pour 80 $ (excluant les spectacles à l’église) et la passe VIP pour 300 $. Lecteurs montréalais : une navette Montréal-Sainte-Thérèse est même proposée cette année pour 35 $.

Pour toute information ou pour les passes, c’est ici que ça se passe.

– Olivier Dénommée

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :