Crédit photo : Aranxa Esteve

Vous avez déjà le regard tourné vers les festivals? Vous attendez avec impatience d’attraper votre premier coup de soleil? Vous avez LA plume des plumes? Ceci pourrait vous intéresser : le webzine Les Méconnus est présentement à la recherche de rédacteurs(trices) pour la période estivale. Si vous avez envie de vous joindre à une équipe de passionné(e)s, voilà peut-être votre chance!

En travaillant pour Les Méconnus, c’est une belle expérience en journalisme culturel qui s’offre à vous. Notre salaire, c’est le trip de parler de l’art hors de l’ordinaire (et les billets et services de presse, bien entendu). En gérant votre horaire selon vos disponibilités, vous aurez la chance d’écrire des nouvelles, des entrevues, des critiques, des chroniques et autres.

Profil recherché: belle plume, fiabilité, intérêt hyper développé pour les arts, culture générale de feu et sens de l’humour bien ancré.

Comment poser votre candidature? Envoyez votre curriculum vitae et une lettre de motivation (indiquant vos intérêts principaux et vos disponibilités), ainsi que quelques exemples d’articles culturels au melissa.meconnus@gmail.com.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :