Qu’on se le tienne pour dit : Atchoum ne s’empêtre pas dans les conventions de la musique pour enfants. Elle sort plutôt des cadres avec panache en faisant appel à des artistes de talent qu’on ne voyait pas nécessairement chanter ou jouer pour les flots pour son nouveau coffret CD/DVD, Prêt, pas prêt! Et pourtant! À quoi s’attendre? Un indice : on est loin d’Annie Brocoli.

Pépé et sa guitare, Sunny Duval, Ariel, Louis-Philippe Gingras, Martin « Mo » Girard (Mordicus), François Gaudreault (Québec Redneck Bluegrass Project) et Juan Carlos San Valero… Tous se sont joints à Atchoum pour offrir des chansons aux accents rock, blues et jazz.

Atchoum, qui a quatre albums et trois films derrière le collier de perles, est aussi connue pour ses émissions TORDUS. Elle présentera d’ailleurs 5 nouveaux épisodes sur son coffret CD/DVD Prêt, pas prêt!, en plus de présenter des vidéos des chansons de l’album.

Bonne écoute les parents!

Mélissa Pelletier

Prêt, pas prêt! d’Atchoum, disponible dès le 16 mai. Pour plus d’informations, c’est ici.

Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :