Ça commence à sentir de plus en plus l’été : le Pouzza Fest lance sa 7e édition dès ce soir! Du 19 au 21 mai 2017, place au meilleur de la scène punk rock au centre-ville de Montréal, entre Métropolis, Club Soda et onze autres endroits.

Le festival, fondé notamment par Hugo Mudie de feu The Sainte Catherines, commence fort en présentant de solides têtes d’affiche entre Lagwagon, Pup, The Flatliners et Rvivr. Les festivaliers pourront aussi jeter un œil à une programmation bien chargée de 150 groupes d’ici et d’ailleurs : Old Wives, Morgan, New Junk City, Plan 37… La liste est longue et les choix à faire, nombreux.

Loin de se contenter d’une trâlée de shows, Pouzza Fest propose aussi des activités pour toute la famille : spectacles pour enfants (allô Pouzza Bambino!), ateliers de yoga, tournoi de baseball, tout ça bien arrosé de bière et de bouffe (essayez la pouzza pour voir, un fameux mélange entre pizza et poutine imaginé par Mudie lui-même).

Le Pouzza Fest, c’est l’occasion de voir des bands de partout, mais aussi de se réunir entre fans de musique punk loin des événements mainstream. Et ça bien, ça n’arrive pas à tous les week-ends.

Bon Pouzza!

Mélissa Pelletier

Pouzza Fest 2017, du 19 au 21 mai 2017. Pour toutes les informations, c’est ici.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :

Francofolies 2017 : Il va faire beau pour la relève!