Que se passe-t-il avec Philippe Brach? L’auteur-compositeur-interprète vient tout juste de lancer un teaser de son nouvel album à sortir le 3 novembre prochain, Le silence des troupeaux, et nous sommes un brin perplexes.

On vous laisse admirer le chef d’oeuvre :

Selon la courte vidéo dégoulinant de joie de vivre, Brach se lance dans un nouveau son country. On ne s’y attendait pas à celle-là. Et hop, Paul Daraîche apparaît dans l’écran. 2Frères est aussi là, guitares à l’appui. De nouvelles collaborations, hum, surprenantes entre les Klô Pelgag et Louis-Jean Cormier.

L’artiste nous termine ça avec un beau « Ça devrait être bien bien séquelle tout ça, ouais ». Ouais.

Très vite, les internautes un brin déstabilisés se sont prononcés : « Isssshhh j’espère c’t’une joke ou que toutes les tounes sur l’album sonneront pas comme ça… 😞 » a lancé une fan, appuyée par plusieurs émoticons tout aussi tristes qu’elle.

Blague, nouveau son, approche différente? Brach, on est toute ouïe.

– L’équipe du webzine Les Méconnus

Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :