Vous ne savez pas quoi faire de vos samedis et dimanches midis estivaux? Direction les Jardins Gamelin! En partenariat avec Montréal complètement cirque, on vous invite à pique-niquer en assistant à des performances circassiennes. C’est pas beau la vie?

Ces samedi 15 et dimanche 16 juillet, la jonglerie est à l’honneur avec deux duos canadiens. À 10h, Hand me Down Circus multipliera les acrobaties ludiques et charismatiques qui vous mettront en appétit.

Levez les yeux vers le mât chinois à 13h quand Les Désaxés défieront les lois de la gravité, l’un au sol, l’autre en l’air. Leur performance À corps perdu se veut puissante et gracieuse.

À 15h avant de quitter les Jardins, plongez-vous dans l’imagination et le jeu clownesque de Julie Dionne, qui a longtemps performé au sein du Cirque du soleil. Elle présente ici sa nouvelle création appelée Maillot de bain!

Les déjeuners sur l’herbe complètement cirque aux Jardins Gamelin, ça se passe tout l’été. Pour plus d’informations, c’est ici.

– Marina Seuve

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :

Musique nomade : l’émergence autochtone en duo avec des artistes établis