Vendredi gris? Pas ici! Oubliez la petite pluie en découvrant le nouveau vidéoclip de Charlène Blanchette en exclusivité, Fossiles, premier extrait d’un EP à sortir cet automne! Une vidéo sympathique réalisée par Didier Beaupré, qui fait la part belle… aux mains!

Pourquoi ce choix? C’est pour permettre à ceux qui regardent le vidéoclip de s’identifier aux épreuves – et à la vie, bref – mises en scène par les mains.

C’est bien beau tout ça, mais c’est qui Charlène Blanchette? Chanteuse de tout juste 22 ans, elle a tout de même un parcours impressionnant :  elle est entre autres gagnante du prix du public lors de l’édition 2015 de Ma première Place des Arts et du prix Stingray Music au concours Chante en français.

Ça vous interpelle? Suivez l’artiste ici!

– L’équipe du webzine Les Méconnus

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :