Il y a toujours quelques vêtements qui traînent depuis une éternité au fond de nos tiroirs. Ce n’est pas tellement qu’ils soient vieux ou moches. C’est peut-être juste un petit quelque chose, la couleur, la taille ou la coupe. Bref, on ne se souvient plus tellement pourquoi on les avait trouvé si géniaux au magasin (damnée société de consommation). Que celui qui n’a jamais acheté un morceau de linge et au final ne l’a jamais mis plus de 3 fois me lance la première chaussure. J’assume, j’ai quelques délaissés dans mes tiroirs qui n’ont presque jamais été portés, mais cessons de culpabiliser! Le 28 et 29 juillet aura lieu le fabuleux événement « Déshabille-toi! » présenté par l’équipe S.W.A.P. dans le cadre du Festival Juste pour Rire et le Zoofest.

Leur concept est simple et amusant. Vous leur apportez vos biens délaissés et pour chaque article accepté pour l’événement, vous recevrez un coupon d’échange valide pour n’importe quel autre article (vêtements, chaussures, accessoires). Pour plus d’informations sur l’horaire ou les activités qui accompagneront l’événement, rendez-vous au www.zoofest.com et cherchez « Déshabille-toi ».

L’événement aura lieu deux fois par jour le 28 et 29 juillet à la Place-des-Arts. Les billets sont de 10$ en prévente et de 12$ à l’entrée.

– Florence Grenier-Chénier