Vous devez maintenant faire face à la réalité. Vous avez complètement oublié d’aller acheter un toutou louche jonché d’un coeur ou une boîte de chocolats pas-trop-chère-pas-trop-bonne au Jean Coutu pour votre Valentin.e? Vous avez peut-être une chance de vous racheter. Le webzine Les Méconnus, en collaboration avec evenko, vous offre la chance d’assister au spectacle de Phoebe Bridgers le 27 février prochain à 20h30 au Belmont avec la personne de votre choix.

Phoeobe Bridgers, c’est qui? C’est une étoile montante de la scène indie folk américaine, qui a notamment assuré la première partie de Julien Baker un temps.  Son premier EP, Killer, et son album Stranger In The Alps ont été super bien reçus pas le public et la critique.

Ça vous interpelle? Pour participer, suffit de commenter la publication Facebook du concours.

Les billets seront tirés au hasard parmi les participants. Date limite : 21 février 2018. 

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant, pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :