Contenu sponsorisé

Votre rêve de devenir un robot est sur le point de se réaliser. Les 28 et 29 juin prochains, l’art numérique sera à l’honneur au Festival Elektra… Déjà, on a remarqué un spectacle qui risque de sortir – fortement – de l’ordinaire : Inferno à l’Usine C! Et si on vous proposait de gagner une place dans un des robots qui va se lancer dans une chorégraphie folle, en plus d’emmener un(e) ami(e) assister au spectacle (pour lui permettre de rire de vous/ vous prendre en photo)?

Comment remporter ce fabuleux prix? Suffit d’aimer la publication Facebook et de taguer la personne chanceuse avec qui vous voulez partager ce moment. Les deux personnes doivent suivre les pages Facebook de Culture Cible et d’Elektra Festival d’arts numériques… ET VOILÀ.

Pour vous donner une petite idée, voici ce qui attend la personne gagnante :

via GIPHY

La paire de billets sera tirée au hasard parmi les participants. Date de tirage : 21 juin.

Elektra Festival d’arts numériues, les 28 et 29 juin 2017. Pour toutes les informations, c’est ici.

BABILLARD : Un événement à annoncer? Une formation dans le milieu culturel à faire découvrir? Envie de jammer avec des artistes de feu? Une offre d’emploi? Un autre truc à partager? C’est ici que ça se passe, maintenant. Remplissez le formulaire pour partager avec les lecteurs des Méconnus!

À DÉCOUVRIR AUSSI :