Crédit photo: Victoria Dimaano

À cinq ans, le webzine Les Méconnus devient grand. C’est avec plaisir que le média se joint à la coop de webmédias culturels indépendants Culture Cible, avec Sors-tu.ca, Bible Urbaine, atuvu.ca, Le Canal Auditif et Baron Mag!

Pour marquer le coup, préparez-vous à fêter fort avec Dear Criminals, qui présentera un spectacle dans un cadre intimiste – et tentera peut-être de nouvelles pièces (!) – le 9 avril prochain au Verre Bouteille dès 20h, après un cocktail festif à 18h. Le groupe, qui vient de présenter une série de superbes spectacles à l’Usine C à guichets fermés, est plus en forme que jamais. Une belle occasion également de souligner les 5 ans des Méconnus dans le cadre de la programmation du 20e anniversaire de la salle de spectacles!

Dear Criminals est un groupe électro-minimal montréalais composé de Vincent Legault, Frannie Holder (Random Recipe) et Charles Lavoie (betalovers, lackofsleep). Le trio est né suite à la rencontre de Frannie et de Charles, un soir où il a fait la première partie de Random Recipe en solo à Montréal. Le courant a passé entre les deux et ils ont tout de suite eu envie de travailler ensemble. Peu de mots ont ensuite suffi pour convaincre Vincent de prendre part à l’aventure. Dès les premières représentations, leur musique a su attirer l’attention et rejoindre un grand nombre de mélomanes.

Dear Criminals fêtent l’adhésion des Méconnus à Culture Cible 
9 avril 2017 au Verre Bouteille
18h/ Cocktail 20h/ Spectacle
15$

Pour acheter vos billets dès maintenant, c’est ici.

À DÉCOUVRIR AUSSI :

« Trapped » de Dear Criminals à l’Usine C : Délicieux huis clos